Procédures

Fue Greffe de Cheveux

Fue Greffe de Cheveux

FUE Transplantation de Cheveux

Folliculaire extraction transplantation ou technique FUE greffe de cheveux est une technique récente de l'épilation utilisée pour corriger certaines alopécie androgénétique.

La technique de FUE consiste à enlever, à l'aide d'un poinçon (0,8 à 0,9 mm) dans la zone occipitale et donateurs temporelle, les unités folliculaires à transplanter directement dans la zone chauve à traiter. Bien que la qualité du prélèvement folliculaire est opérateur directement dépendante, les améliorations dans instrumentation ont augmenté la vitesse des cheveux transplantations d'échantillonnage et de réduire considérablement la perte d'unités folliculaires.

FONCTIONNEMENT DES SUITES

Il n'y a pas pansement

Vous êtes révisé le lendemain pour une vérification.

Un œdème à la zone greffée peut apparaître dans les 24 à 48 heures après la chirurgie de greffe de cheveux. Il migre rapidement sur le front et les paupières donnant un aspect gonflé et puis disparaît au bout de 3 à 4 jours.

Dans 2 à 3 jours après la chirurgie va former de petites croûtes sur chaque greffe de cheveux. Ceux-ci seront environ 5-7 jours pour obtenir.

Certains cheveux transplantés tomberont avec les scabs.
Repousse des cheveux aura lieu à partir du 3ème mois. La croissance des cheveux est alors d'environ 1 cm par mois. Consultations de contrôle sont prévus 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an après la greffe de cheveux de chirurgie, y compris un examen physique et la mise en œuvre de photographies numériques.
6 à 12 mois sont nécessaires pour évaluer les résultats.
INDICATIONS DE IMPLANTS CHEVEUX PAR FUE
mâle ou femelle fixe andro-génétique alopécie petites ou de taille moyenne (golfes, tonsure, ligne précédente). Les patients habitués à couper les cheveux très courts ou rasés.
Les patients avec peu de souplesse DELA cuir chevelu (facteur limitant pour l'échantillonnage par bande)
Correction d'un cuir chevelu cicatriciel
AVANTAGES DE FUE TECHNIQUE
Les micro-cicatrices dans la zone de donneur après un cheveu FUE de greffe, sont pratiquement imperceptibles à l'oeil nu toute la longueur des cheveux (épilée ou longue).
Pinholes liées à la récolte des unités folliculaires dans l'occipital et les régions temporales guérissent en quelques jours après la procédure.
Technique de greffe de cheveux FUE est pratiquement indolore: Il n'y a pas de sutures et donc pas d'œdème de la douleur post-opératoire minimales ou absentes dans le front après la chirurgie très naturel étant donné la délicatesse des implants unités folliculaires.
Idéal pour densifier une zone de cuir chevelu clairsemée
Correction d'une cicatrice de bande

PROCEDURES CONNEXES

  • Transplantation de sourcils
  • Transplantation de barbe
  • Transplantation de mustache
  • Transplantation de corps
  • Greffe de cheveux pour femme

Procédures

Témoignages