Procédures

Body Lift

Lifting du Corps

Cette opération est indiquée pour les personnes qui souffrent d'une peau plus ou moins évidente l'affaissement et le poids, aussi près que possible à la normale, stabilisé et ne devrait pas varier.
Après une grande et rapide perte de poids, la peau - qui est pas le temps de serrer - "rides" et "se bloque" comme un vêtement lourd dépassé. Le patient est obligé de «parc» et se cacher. Si certaines zones posent généralement le plus de problèmes, tels que l'estomac, les bras, les cuisses, etc., parfois le corps doit être complètement lifter.
Pour l'intérieur des cuisses, où la peau est ultra-mince et donc rétrécit très peu d'inconfort avant l'action est également fonctionnel (cuisses frottent). L'opération est la cicatrice efficace et discret. L'inconvénient est une période de guérison plus longue et plus désagréable ou problématique car, située dans un pli relativement mobiles (le pli sous les fesses de retour à l'aine à l'avant), il a tendance à la macération.

Cette technique laisse parfois des cicatrices visibles. Plus la résection de la peau, plus la cicatrice est longue. Mais est-il préférable de garder un corps sans cicatrices libéré un corps redessiné harmonieusement avec des cicatrices? Il est pour chacun de répondre à cette question ...
Offrir une belle forme à un corps devient peu attrayante en raison de changements dans le poids ou la perte de poids excessive, l'âge ou l'inactivité physique, est possible grâce à la dermolipectomie (soulèvement) des parties du corps qui nécessitent l'enlèvement d'un excès de peau. contouring complète est également possible.

Certaines parties du corps ont un affaissement de la peau plus ou moins associée à des dépôts de graisse en excès que les friandises chirurgien dans la même opération.
Pour la levée du corps, la quantité de peau enlevée, la liposuccion et la durée de l'intervention font une opération assez lourde. Le ventre, les cuisses, les hanches et les fesses - ou les bras - sont serrées simultanément. Le résultat est vraiment spectaculaire, mais l'intervention est suivie par une fatigue importante. Soutien pour l'assurance maladie est discutable; elle nécessite un accord préalable.
Comme pour le bras, l'intervention est plutôt petite et bien caché cicatrice dans l'aisselle et / ou à l'intérieur du bras. Ceci est très demandé par les personnes soutenant plus leurs bras »dangle et accrocher." Si la quantité de peau à enlever est faible, le médecin fait une incision dans l'aisselle. Sinon, malheureusement, une seule incision le long du bras résout le problème! Et la cicatrice est visible, parfois inesthétiques.

Procédures

Témoignages