Procédures

Breast Surgery

Chirurgie Mammaire

Une trop grande ou trop petite, asymétrique, lâche, endommagé en raison de la maladie: les seins reçoivent diverses techniques chirurgicales qui ont fait leurs preuves au fil des ans.
La chirurgie mammaire est la solution qui peut répondre à des demandes non satisfaites de leur poitrine, pour des raisons physiques, psychologiques ou purement esthétiques les femmes.
Différents Technigues de chirurgie du sein
Chaque type de cancer du sein est une solution de chirurgie mammaire:

Augmentation mammaire Cette technique est d'augmenter la taille des seins. Il est aussi une solution pour les petits seins ou asymétriques. L'augmentation mammaire permet l'introduction d'implants mammaires sous la glande mammaire pour donner du volume à la poitrine.
Il existe différents types d'implants mammaires. Les implants mammaires en silicone sont les plus utilisés en France, mais il existe d'autres solution saline à base. Vous avez également le choix entre les différentes formes d'implants mammaires, les prothèses dites forme ronde ou la forme "anatomique". La technique de réduction mammaire de la chirurgie mammaire pour corriger l'élargissement du sein, qui est-à-dire un volume de la poitrine trop élevée par rapport à la morphologie d'une femme. La réduction mammaire est également possible si la disproportion du sein, lorsque le volume d'un sein est plus important que l'autre. Cette procédure permet de remodeler les seins, en réduisant le volume de glandulaire.
Ptosis correcte du sein ou de l'affaissement des seins: le chirurgien impliqué dans le remodelage des seins en pratiquant la concentration de la glande mammaire pour trouver un coffre plus hannonious.
La chirurgie réparatrice: cette chirurgie mammaire est indiquée dans les cas où le patient a subi une chirurgie mammaire destructrice après un traitement contre un cancer particulier. La reconstruction mammaire peut être fait en utilisant différentes techniques: la reconstruction avec des implants ou en utilisant simplement la peau, etc.

Tous ces éléments techniques de la chirurgie mammaire est réalisée sous anesthésie générale.
Les risques de la chirurgie du sein
Utiliser une chirurgie mammaire est une décision importante et irréversible qui ne devrait pas être prise à la légère ou pour les mauvaises raisons.
ll ne faut pas oublier que toute intervention chirurgicale que ce soit, il y a des risques liés à l'anesthésie, les infections possibles, des saignements ou des cicatrices disgracieuses.
Selon une chirurgie mammaire, les cicatrices seront plus ou moins importantes et les conditions de retour à une activité normale sera différente d'une intervention à l'autre. Ils dépendent aussi de l'importance des corrections à apporter.
Il est impossible que nécessite le fonctionnement, par la suite, d'autres interventions légères pour les corrections nécessaires.
Enfin, un autre point important, choisir un chirurgien qualifié et plastique compétent dans l'opération souhaitée. Aussi, ne pas hésiter à consulter différents chirurgiens et prenez votre temps avant de vous décider.

Procédures

Témoignages