Procédures

Greffe De Barbe Et De Moustache

Greffe De Barbe Et De Moustache

Greffe De Barbe Et De Moustache
Il n'y a pas de traitement pour les zones barbe et moustache avec croissance manquante. La seule solution à ce problème est la greffe de cheveux. La restauration des cheveux dans la zone de la barbe est idéale pour les personnes ayant des problèmes d'amincissement, de cicatrices, de brûlures et de cicatrices chirurgicales. La procédure est effectuée en utilisant la technique FUE. Les greffes récoltées avec la méthode FUE sont transférées conformément à la forme du visage. En moyenne, 1000 à 3000 greffons sont transférés lors de ces opérations.

La restauration de la moustache est appliquée en cas de calvitie, cicatrice, brûlure, cicatrice chirurgicale, etc. dans la zone de la moustache. La méthode FUE est utilisée pour la greffe de cheveux dans la zone de la moustache. Comme dans le cas de la greffe de cheveux, les greffes extraites à l’arrière du cuir chevelu sont transférées sur le visage pour donner un aspect naturel.

Les cicatrices surviennent 10 jours après la greffe de la barbe et de la moustache. Le lavage est autorisé 3 jours après l'opération. Le rasage avec des lames et une machine à raser est autorisé à expiration de 6 mois et 1 mois après l'opération, respectivement.

Une chute de cheveux temporaire peut survenir dans le site receveur 3 semaines plus tard. Les cheveux commencent à pousser lentement 3 mois après l'opération et l'apparence finale est obtenue avec les greffes à la fin de l'année.

Procédures

Témoignages