Procédures

Greffe De Sourcils

Greffe De Sourcils

Greffe De Sourcils

Les sourcils sont très importants pour l'intégrité et l'impression de notre visage. Les cernes, les brûlures, les accidents, les traumatismes et certaines maladies de la peau peuvent entraîner la perte des sourcils.

La greffe de sourcils est appliquée aux individus pour les raisons susmentionnées ou lorsqu'ils veulent des sourcils plus épais.

Lors de la greffe de sourcils, les greffons prélevés à l’arrière du cuir chevelu sont transférés vers la zone des sourcils selon un angle spécifique. Des outils très minces sont utilisés dans cette méthode. En règle générale, cette méthode consiste à tracer une ligne naturelle parfaitement adaptée au visage de l’individu afin de transplanter les cheveux en conséquence. Les caractéristiques anatomiques de l'individu sont prises en compte lors du dessin.

Les cicatrices se forment une semaine après la greffe de sourcil. Les cheveux transférés sont perdus au cours de la période postopératoire de 3 mois et ils repoussent lentement après le 3ème mois. Les sourcils reprennent leur forme après un an.

Les greffes récoltées pour la transplantation de sourcils peuvent se développer longtemps après leur transfert dans la zone des sourcils. Les cheveux doivent être coupés et coupés dans un délai de 15 jours. Le taux de croissance des sourcils est réduit après un an, à mesure que les greffons greffés s'adaptent au site receveur et que la nécessité de pratiquer des coupes à des fins de mise en forme doit également être réduite.

Procédures

Témoignages