Procédures

Saphir FUE

Saphir FUE

Saphir FUE
La technique saphir FUE présente de nombreux avantages, notamment:
Temps de récupération plus rapide pour les patients
La technique saphir FUE est une passion pour les professionnels de l'industrie car les lames en saphir plus précises et plus précises ouvrent des microcanaux plus petits dans le site destinataire, ce qui minimise la formation de croûtes et accélère le processus de récupération du patient.
Un look plus naturel
La procédure de greffe de cheveux saphir crée également un aspect plus naturel. Les canaux créés en faisant les incisions dans le site destinataire peuvent être plus petits et plus précis, ce qui a une incidence sur les choses suivantes:

  • Densité des cheveux - les lames plus petites et plus nettes permettent aux poils de donneurs d'être encore plus proches les uns des autres, créant ainsi un effet final plus dense.
  • Angle de croissance des cheveux - l'angle et la direction de la croissance des cheveux font une différence, car ils auront un effet sur le naturel du résultat final.
Les cheveux poussent naturellement sous un angle de 40 à 45 degrés, de sorte que la greffe de cheveux avec des lames de saphir permettra à votre praticien de créer des angles précis pour permettre aux cheveux de pousser comme cela. Il détermine également le maintien des cheveux une fois qu'ils ont atteint la longueur désirée.
Grâce à tous ces développements, les greffes de cheveux, même dans les cas avancés, obtiennent des résultats de plus en plus naturels.
Moins de risques de complications en développement
La technique de greffe de cheveux saphir présente également d'autres avantages par rapport à l'utilisation de lames d'acier traditionnelles. La surface lisse des lames en saphir est également dotée de qualités antibactériennes. Ainsi, lorsque ces lames sont utilisées pour créer les microcanaux destinés aux cheveux des donneurs, le risque de complications (déjà minimes) diminue par rapport aux lames en acier.
Cela inclut moins de chance de rétention d'eau (assurant plus de confort de récupération pour le patient), une surface plus lisse après le traitement et une récupération plus rapide des tissus.
De plus, comme les lames en saphir permettent d'ouvrir les canaux pour la transplantation à la même longueur du follicule pileux inséré, il est impossible que ces follicules se délogent et que leurs alignements angulaires soient altérés.

Procédures

Témoignages